Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

porte

bonjour est que le livreur enleve les portes pour placer le frigo ? car avec les portes il passe pas merci

Consulter les 30 réponses à la question porte

  • Sinon il suffit d'ouvrir les portes car elles s'ouvrent à 180°
  • Oui il enleve les portes si ca ne passe pas lors de la livraison. Ca a ete mon cas.
  • Les livreurs passent le frigo en ouvrant les portes completement ils rentrent d'abord une porte puis le frigo et la deuxieme porte. Ils ont le coup de mains pour le mettre en place.
  • Est-il possible d'enlever les portes? Oui, probablement. Est-ce que les livreurs le font? J'en doute, mais il faut leur demander.
  • Bonjour, vu le poids du frigo, les livreurs installent les portes après le frigidaire/congélateur, donc OUI.
  • Bonjour, je n ai pas rencontré CE problème J avais la place! Dsl de pas vous aider plus! Par contre c est un très bon produit ! Bonne journee
  • Bonjour, j'ai acheté le même frigo l'an passé, nous avons été obligé de le passer par la fenêtre. Il peut être possible de le rentrer par la porte, les portes de celui-ci ouvertes. Cordialement.
  • Bonjour Pour faire suite à votre question je pourrais répondre que votre installateur pourra peut être le faire si vous avez pris en plus de la livraison la mise en service de votre frigo. Cependant avec quelques clefs et un peu de reflexion cela n'ai pas compliqué du tout. J'ai regardé sur le miens je pense que l'opération démontage et remontage ne devrait pas prendre plus de 30´. Bon courage
  • Oui pour ce qui nous concerne
  • pour moi ils ont essayé de le faire rentrer sans enlever les portes mais finalement ils ont démonté la porte droite et déboité simplement la porte gauche (c'est celle qui a les branchements) et le frigo est passé et évidemment ils ont ont remonté le tout . de vrais pros ! Patira

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit