Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

air pulsé

Bonjour .je voudrais savoir si on sent bien l'air pulsé quand on met sa main devant les petites bouches d'aération au fond du congélateur.Aprés panne et dépanne par le SAV je ne sens toujours pas un souffle d "air . Vous remerciant d'avance car cela va m'aider pour rappeler le SAV avec une bonne info. Merci

Consulter les 4 réponses à la question air pulsé

  • Pas sur mais on sent un très léger souffle ( j'ai du mouillé mes doigts pour le sentir). Je penses que ça fonctionne surtout porte fermée....
  • Je viens de mettre la main devant ces bouches d'aération: je n'ai pas senti le moindre souffle d'air. Mon frigo est neuf
  • Bonjour Le mien diffuse de l'air pulsé de temps en temps Pas en permanence Aucune idée de la fréquence
  • bonjour, je ne sent pas forcement l'air pulsé, et la température est fixe a -24 degrés . Je ne sais pas si ca peut vous aider. Sinon le mien fait un bruit fort de remplissage lorsqu'il se charge en eau (après prise de glaçon ou d eau) avez vous le même bruit ? certains modèles ne l ont pas. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit