Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

sonne et lumiere cote frigo reste allumée

bonjour petit probleme..mon frigo sonne comme si la lumiere etait allumee....et elle reste allume quand je ferme la porte...et s eteind par defaut mais sonne depuis 1 semaine....ca c est pas en panne..10 bipbip ca vous dis quelques chose?? merci

Consulter les 2 réponses à la question sonne et lumiere cote frigo reste allumée

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème. Vous avez essayé de voir si le capteur de fermeture n'était pas pincé quelques part? Ou si quelques choses semble anormale. Cherchez sur les forums j'avais eu un tout autre problème que j'ai pu solutionner grâce à ça, il faut bien farfouiller sur le net.
  • Il y a effectivement un problème. Je ne sais pas lequel mais à votre place, j'appellerai le service après-vente. Coridalement. K.P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit