Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RFS6J904SR

Question résolue


Bonjour à tous,


L'écran de mon frigo s'est bloqué et clignote , à gauche le numéro 5 clignote , à droit un C

Je viens de faire des courses et le friogo est plein. Comment puis-je réinitialiser l'écran pour mettre les bonnes températures au réfrigérateur et au congélateur.

Merco pour votre réponse . Prenez soin de vous et de vos proches

Consulter les 4 réponses à la question FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RFS6J904SR

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il faut appuyer sur le bouton en haut à droite et en haut à gauche je ne sais plus si c'est simultanément ou en même temps pendant quelques secondes

    Ça me le fait chaque fois qu'il y a une coupure d'électricité

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème donc je ne peux vous aider. Essayez de voir avec le mode d'emploi. Bon courage. kp

  • Bonjour,

    La solution plus rapide est d'abaisser votre disjoncteur avec la fusible qui gère votre cuisine ou celle qui gère l'endroit de votre frigo, si vous n'avez pas accès à l'alim derrière votre frigo.

    2eme solution serait démonter votre facade de l'écran pour débrancher le fil d'alim qui gère votre écran (voir vidéo tuto en ligne en recherchant sur votre moteur de recherche internet).

    Bonne chance,

  • Bonjour,

    Ayant déjà démonté le bloc de l'écran pour changer mon clapet de sorti pour glaçon, il suffit d'abord de fermer vote disjoncteur du fusible dédié à votre cuisine. Si cela ne suffit pas, aller sur un tuto vidéo de youtube afin de savoir comment débrancher la facade de l'écran afin d'accéder au fil électrique qui alimente votre écran.

    bonne chance, et protégez vous bien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit