Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

filtre a eau

Bonjour, est-ce que doit-on changer le filtre a eau tous les 6 mois obligatoirement ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question filtre a eau

  • Appuyer sur ice pendant 10s
  • Bonjour ! mon ecran affiche ice off ..comment repasser en ice on Merci
  • mon appareil a 10 ans je n ai jamais changé le filtre
  • NON, suivant la consommation le voyant du filtre sur l'affichage en façade vire du bleu au violet puis au ROUGE, ce n'est qu'à ce moment là qu'il faut changer le filtre.
  • On est seulement trois à la maison ,on ne le change qu'une fois par an!
  • Non, ça n'est pas systématique. Tout dépend de la dureté de votre eau. Pour ma part et avec une eau très calcaire, je ne le change qu'une fois par an.
  • Personnellement je n ai jamais changé le filtre Je l ai depuis 1 an Au demeurant très bon frigo .. Bonne conception et aucune mauvaise surprise
  • oui Bonne journée
  • salut moi je le fais je pense que c'est la meilleur des solutions
  • Cela va faire un an que j'ai le frigo. A six mois, j'avais acheté la cartouche, mais vu le prix, j'attends un an pour la changer. Le voyant vient de passer au rouge. Je n'ai pas beaucoup de consommation d'eau, un peu plus l'été avec les glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit