Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

problème porte mini bar réfrigérateur américain samsung rsg5pusl inox premium

Question résolue

bonjour a tous, la porte du mini bar de mon réfrigérateur américain samsung ne descend plus lentement comme d'habitude mais elle s'ouvre d'un seul coup et butte violemment a l'arrivée de ce coup la. Si qui conque a une solution a se problème j'en serais heureuse, merci a toutes et a tous par avances pour vos réponse, bonne journée a vous et bon courage en cette période difficile.

Consulter les 4 réponses à la question problème porte mini bar réfrigérateur américain samsung rsg5pusl inox premium

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    en effet c'est l'amortisseur de la porte qui a cassé , rien de compliquer a changer 1 tournevis cruciforme suffit et 5mn a faire

    la pièces est commande sur n'importe quel revendeur en ligne et les tutos vous explique comment le changer .

    je l'ai fait pour moi et des amis , la pieces n'est pas cher ,le risque de le laisser cassé c'est la porte boisson qui finira par être changé.

  • Bonjour,


    j'ai eu le même problème et c'est malheureusement les ressorts amortisseur dans la charnière qui sont en cause... ca s'achète je crois mais cela est cher et pas pratique à changer.

    Bonne journée

  • Bonjour, nous avons eu un souci il y a plus d'un an maintenant avec la porte qui ne descendait plus lentement mais d'un coup car une pièce était cassée. Nous avons trouvé la pièce et commandée sur internet et mon époux a pu la changer car c'était beaucoup plus cher de la faire changer par le vendeur. Cordialement

  • J'ai le même problème depuis quelques mois et je vis avec. Je n'ai pas osé me lancer dans le démontage. Ca ressemble à une petite pièce, genre amortisseur, qui doit être cassé dedans. Voyons si d'autres utilisateurs ont trouvé une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit