Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Le voyant filter s'affiche en rouge

Question résolue
Bonjour j'ai changer mon filtre à eau de mon réfrigérateur américain Samsung et malgré ça le voyant "Filter" reste en rouge.Qui peut m'aider svp ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Le voyant filter s'affiche en rouge

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Appuyez pendant 3 secondes sur le bouton "Ice Off / Hold 3 sec for filter reset"Le voyant va reprendre sa couleur normale, il redeviendra rouge quand il faudra à nouveau changer le filtre
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Appuyez pendant 3 secondes sur le bouton "Ice Off / Hold 3 sec for filter reset"Le voyant va reprendre sa couleur normale, il redeviendra rouge quand il faudra à nouveau changer le filtre
  • Avez-vous réinitialisé une fois le changement effectué? De mémoire un appui de 3secondes sur le voyant du filtre devrait résoudre le souci.
  • Appuyez et maintenez le bouton "Ice Type / Filter Change" enfoncé pendant 3 secondes.
  • Bonsoir,Il se remet manuellement à zéro en appuyant sur la touche ICE OFF plus de 3 secondesBon courage
  • sonia tu as peut etre mal mis le filtre? tu dois l 'enclencher et tourner de droite a gauche et c ok et ne mais rien devant sinon il risque de tomber et le voyant sera toujours rouge!!!!!!
  • Il faut rester appuier 3 seconde sur le bouton reset en façades
  • Il faut appuyer au moins 3 secondes sur le bouton filtre et le voyant redeviendra bleu.
  • IL FAUT APPUYER LONGUEMENT SUR LE BOUTON ICE OFF IL ME SEMBLE
  • Bonjour,il faut appuyer longtemps sur le bouton ice off et le message disparaît Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit