Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Temps de production de galçons?

Bonjour, Ce produit m’intéresse et plus particulièrement la fabrique de glaçons. J'ai pourtant consulté la fiche produit et la notice mais rien n'indique la capacité de production de glaçons par 24H? Certaines marques l'indique pourtant... Pour moi qui reçoit bcp en été c'est un critère de choix important... L'absence d'information sur ce sujet me fait hésiter. J'ai lu dans les avis une capacité de stockage du bac à glaçons de 200 - Ok pour tous? Je vous remercie pour votre retour d'expérience.

Consulter les 3 réponses à la question Temps de production de galçons?

  • première vague de glaçons au bout de 3h (une dizaine)
  • en 24H, le bac à glacon est rempli. L'astuce, vous videz le bac et laisser la réserve de glaçons dans 2 sacs spécial congélateur, et vous recommencez à produire des glaçons pour 24H
  • 150 a 200 glaçons jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit