Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Problème réfrigérateurs

Bonjour, mon frigo fais trop de froid côté réfrigérateur Merci

Consulter la réponse à la question Problème réfrigérateurs

  • Bonjour il y un réglage pour la température. Mettez le 2° plus chaud...De toutes façon Pour moi Samsung en electro c'est terminé : ce frigo est tombé en panne irréparable au bout de ces 5 ans de garantie à quelques jours près ; le nouveau 4 portes a du mal à stabiliser sa température et lui aussi juste après la garantie de 2 ans cette fois, fait régulièrement de l'eau( plus d'une demi cuvette) et on ne trouve pas pourquoi.... la machine à laver à hublot ouvrant lave avec trop peu d'eau et rince avec aussi peu; je comprends pourquoi on a la possibilité de faire 5 rinçages! Du coup des tâches sur les jeans dues à la lessive qui ne se dissout pas suffisamment!

    et si on utilise de la lessive liquide, on ne peut pas faire de prélavage car les 2 bacs se vident au 1er lavage! Quand au service après vente Samsung, c'est cher et aucunes concessions...Zéro pointé pour l'ensemble. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit