Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

panne glaçons Samsung RSG5PULS

Question résolue

Bonjour

depuis un mois : gel à sortie de l'arrivée d'eau dans machine à glaçons, arrêt fabrication et écoulement de l'eau par le trop plein

j'ai dégelé au sèche cheveux, séché, relancé... ça se regéle sous 24H

quelqu'un a t-il une solution ?

il y a t-il un 'chauffage' chargé d'éviter le gel de l'arrivée d'eau ?

merci de votre aide,  

Consulter les 3 réponses à la question panne glaçons Samsung RSG5PULS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons rencontré un souci mais pas tout à fait identique au vôtre. Les glaçons ne se faisaient plus, du coup nous avons commandé un nouveau "moteur" et ensuite, cela a fonctionné normalement. Nous avons donc mis la pièce neuve achetée de côté et nous allons la revendre neuve du coup, car finalement nous n'avons plus jamais rencontré de problème..... Cordialement.

  • Bonjour,

    Quand vous dîtes l'arrivée d'eau se gèle, avez-vous encore de l'eau au distributeur final en mettant un verre ? Si oui, c'est que l'eau circule bien. Si c'est comme mon cas la fabrique de glaçons se bloque même pendant 24h, il faut enlever le bac à glaçons et faites bouger 2 à 3 fois en tirant vers le bas la réglette blanche avec des trous juste au dessus afin de faire repartir le mécanisme de fabrique à glaçons.

    Cdt

  • Merci Katy pour votre réponse, j'en déduis que vous avez un bloc neuf à vendre, même référence ? RSG5PULS


    mon problème est au niveau de la buse d'arrivée d'eau qui est indépendant du 'bloc', je continue donc à investiguer le diagnostic, le cas échéant je reviendrai vers vous, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit