Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

DISTANCE PORTE DU MUR

Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question DISTANCE PORTE DU MUR

  • 31 cm pour pouvoir sortir complètement un bac du bas du congélateur.
  • Bonjour Pour répondre à votre question Alain à mesure il faut minimum 20 cm maximum 36 Bonne soiree??
  • Bonjour 10cm pour avoir l'ouverture a 90 degrés. A mon avis minimum requis
  • il faut environ 60 cm de débattement pour l ouverture de cette porte. comme l'autre
  • 30 cm minimum car si on ne peut pas ouvrir la porte suffisament pour tirer les tiroirs
  • Bonjour,il faut laisser au moins 35 à 40 cm car il y a l'épaisseur de la poignet et vous pouvez enlever les tiroir sans l'ouvrir à 180°.
  • 180°, 50 cm ... ah oui c'est énorme !! merci beaucoup de vos réponses, je vais me tourner vers un modèle où l'angle d'ouverture pour sortir les tiroirs est moindre ... si ça existe ?!
  • Bonjour, minimum 40 cm pour pouvoir sortir les tiroirs. si vous pouvez plus c'est encore mieux.
  • Bonjour, Il faut laisser vers les 50 cm. Cdlt.
  • Bonjour, nous avons fait l'erreur de mettre le nôtre contre le mur dans un angle à 90° : la porte s'ouvre donc à 90° mais vu l'épaisseur, nous pouvons à peine ouvrir les tiroirs, et pas les sortir. Donc pour répondre à votre question, il faut pouvoir ouvrir la porte à 180° pour ouvrir les tiroirs en grand et les sortir. le coté congélateur doit faire 30 ou 40cm de large. je ne sais plus. Du coup, prévoyez de le mettre à cette distance du mur, et tout ira bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit