Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

renseignements sur samsung RSG5PULS

Bonjour, Je serai intéressé par le frigo américain de marque SAMSUNG RSG5PULS/XEF, mais j'aimerai savoir si ce frigo à 2 ou 3 bacs à légumes, car sur la photo il y en a 3 et sur les descriptif détaillé il est mentionné 2. Merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 32 réponses à la question renseignements sur samsung RSG5PULS

  • 3 bacs. 2 sont marqués légumes et 1 produits frais. Mais nous les utilisons indifféremment. Attention à avoir de l espace pour ouvrir en grand la porte de droite si vous voulez enlever complètement les bacs
  • Bonjour, Il y a 2 bacs à légumes et 1 bac "fresh drawer" pour conserver viandes et poissons
  • Il y a deux bacs légumes et un bac "produits frais"
  • Bonjour, Il y a 3 bacs : 2 pour les legumes et 1 pour la viande (plus froid), Bonne journée
  • Bonjour, Il y a bien 3 bacs.
  • Moi , j'ai 3 bacs dont le plus bas est relativement profond Bonne journée
  • CE MODELE POSSEDE 3 TIROIRS
  • Bonjour, Il y a, en effet, 3 bacs en plastique identiques: 2 indiqués "Vegetable drawer" 1 indiqué "fresh drawer" Au revoir.
  • Bonjour, la partie frigo est effectivement équipée de 3 bacs à légumes
  • 2 légumes et un viandes et poissons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit