Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

installation du premier filtre

Bonjour Je viens d'acheter le Samsung RSG5PUSL, il y avait un filtre avec. Mais je n'arrive pas à le placer, j'ai essayé de suivre le manuel, il ne veut pas tourner dans son emplacement. je ne veux pas forcer. Le service assistance Samsung me dit c'est n'est pas une panne, il faut contacter un installateur!!! Est ce que vous aurez une idée du problème? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question installation du premier filtre

  • par ailleurs pour remplacer le filtre pas besoin de racheter du samsung, il y en a 2x moins cher
  • Je ne me souviens pas si, neuf, il y avait une protection dans le trou. Mais sinon, après avoir enlevé le capuchon du filtre (!) il suffit de positionner le trait sur le symbole cadenas ouvert puis de tourner fermement jusqu au symbole cadenas fermé
  • il faut forcer un peu
  • Bonjour. Sur la même référence il y a deux type de filtre avec des fixations différente. Prendre les nouveaux modèle 3 cran en biseau.ref: DA29-00003G
  • Bonjour, Je ne veux pas vous faire faire une bêtise mais j'ai eu la même difficulté: j'ai forcé et ça a fini par tourner.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, quand on le met en place ça ne tourne pas beaucoup et c'est pas grave, il ne faut pas se fier aux repères et ne pas forcer.Vous verrez ça ne fuit pas à la mise en eau.
  • il faut appuyer et tourner jusqu'a cadenas
  • Désolé, aucune idée, chez nous c'était le livreur qui l'a mis et il me disait qu'il avait le même à la maison...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit