Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

branchement refigerateur americain

Bonjour le branchement est-il fait a place d'un refrigerateur encastre merci

Consulter les 9 réponses à la question branchement refigerateur americain

• Votre question est trop imprécise pour comprendre le sens, mais NON le produit n'est pas encastrable au vu de sa taille ou alors c'est que votre meuble est d'une sacré taille. Mais plus que l’électricité, prévoyez aussi une arrivée d'eau sinon vous ne profiterez pas de l'eau & glaçons... Soyez plus précis et claire pour que la communauté vous réponde avec plus de pertinence !
  • pas du tout ,il est osé à l'emplacement de l'ancien refrigerateur au sol
  • Bonsoir, Mon frigo est d'une certaine maniere encastre effectivement. Mais prenez bien les dimensions de votre encastrement pour etre sur que le frigo rentre dedans. De plus gardez en memoire que c'est un frigo americain avec production de glacons et d'eau fraiche et que vous aurez donc besoin d'une arrivee d'eau. Si c'est pour remplacer un frigo encastrable classique vous pouvez oublier.
  • Bonjour, il me semble que oui car nous avions un encastrable mais je vous avoue que nous avons notre samsung depuis un certain temps déjà alors je ne suis plus très sûre mais franchement, il semblerait que ce soit possible. Super produit en tout cas. Cordialement.
  • J'ai pas bien compris votre question. Mais il faut une arrivée d'eau pour votre réfrigérateur américain.
  • Non ce n' est pas un encastrable
  • Pouvez vous être plus précis , car j'ai ce modele qui nécessite une arrivée d'eau . Vous parlez de quel branchement ?
  • oui et aucun problème c'est un superbe produit
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la question. Pouvez-vous préciser? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit