Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Longueur tuyau raccordement d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir la dimension exacte du tuyau de raccordement d'eau fin blanc svp ? Car mon frigo est loin de l'arrivée d'eau du lave vaisselle. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Longueur tuyau raccordement d'eau

  • non il est parfait environ 2m50 voir 3
  • Il est assez long mais de toutes façon il existe des tuyaux plus longs ou des raccords
  • Bonjour idem j'ai acheté un tube blanc 1/4 pouce de 10 m ainsi que des raccords très facile à monter
  • Bonjour, j'ai acheté le mien sur internet, La longueur est de 10 m. Tube souple Blanc 1/4 pouce - Longueur: 10 mètres. Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse :), il nous faudrait au moins 5m de tuyau. Et ça m'embête de commander un tuyau de 5m ou plus s'il est fourni. Donc si quelqu'un aurait pu nous aiguiller ;)
  • Bonjour, je ne peux pas bouger mon frigo pour vérifier mais de mémoire il est assez long, au moins 3 mètres. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit