Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Bac à légumes

Bonjour , il y a visiblement 3 bac, peut on enlever le premier et reste t il une étagere a la place ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Bac à légumes

• Bonjour, pour ma part j'utilise les 3 tiroirs, effectivement, il faut ouvrir la porte entièrement pour les ouvrir mais comme dans la plupart des réfrigérateurs j'imagine. Je ne pense pas que vous puissiez remplacer un tiroir par une étagère car les glissières sont emboîtées sur un bloc de plastic. Cordialement.
  • Il ne reste pas d étagère.
  • Oui, vous pouvez enlevé le bac,il y a une étagère mais je pense qu'elle est plus fragile que les autres ,je n'y avait jamais pensé A l'enlever mais c'est une bonne idée quand on reçoit du monde ,on peux préparer les choses à l'avance,et les mètre au frais.
  • oui il y a une étagère entre, par contre je ne suis pas d'accord, les bacs sont super faciles à ouvrir. Moi je suis ravie de ce frigo, d'autant plus que la dernière étagère peut se séparer en deux afin de pouvoir déposer des énormes casseroles ou autres. Et moi j'utilise celle en plus pour la viande....
  • OUI c'est bien çà
  • bjr non c est des rails.. pas d etageres
  • non il ne reste pas d'étagère au dessus du deuxième bac
  • Oui entre chaque tiroir il y a une etagére
  • Je corrige!Sur La photo du produit,Ils montrent 2 tiroirs et une étagère à la place! Je vais vérifier Cela En rentrant chez moi...Quand Je Dis Pas "pratique",c'est qu'il faut ouvrir la porte complètement pour ouvrir les tiroirs sinon Cela touche la porte....
  • Bonjour, Sans trop m'avancer,je dirais que non.D'ailleurs Ces bacs à légumes sont très mal Fait...l'ouverture de Ces tiroirs n'est absolument pas pratique. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit