Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Goutte à goutte

Bonjour J'ai un Samsung neuf avec goutte à goutte au niveau du distributeur d'eau , y a t- il une solution pour éviter cela ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Goutte à goutte

• Il faut vérifier la pression d'eau qui arrive sur votre frigo... si pression trop faible c'est normal... réduire le câble d'arrivé d'eau. Sinon je crois qu'il existe des appareils permettant d'augmenter la pression... bon courage
  • Pour info: je n'ai pas encore eu à changer le filtre.
  • J'ai le même problème quand je change le filtre , je fait plusieurs arrêt- marche de la pompe et le problème se résorbe tout seul
  • Pas que je sache. Je n'avais pas de goutte à goutte à la livraison et n'en ai tjrs pas
  • Bonjour, Jamais eu ce problème. Ce n'est pas normal. Il y a sûrement un problème avec l'electrovanne. Un contact au SAV me semble indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit