Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Question résolue

Différence niveau de 3 cm

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce frigo. Il penche vers l arrière avec une différence de niveau de 3 cm. Est-ce que c est normal ? Est-ce que vous avez constater la même chose? Bonne soirée

Problème frigo

Bjr, y a de fois le réfrigérateur n'est me Satisfait pas, l'eau ne pas froide se comme normal d'eau du robinet. Merci de vos réponses

Question résolue

reset filtre eau

Bonjour comment reseter le bouton filtre a eau.Merci

Question résolue

longueur tuyau d'eau

bonjour j'aimerais savoir la longueur exact du tuyau d'eau fourni avec merci

Tiroir à fromage

BonjourPeux t on acheter un tiroir à fromages pour la partie centrale du frigidaireMerci

frigo + congélo

BonjourJe recherche à nettoyer le congélateur et réfrigérateur sans le détériorer.Merci

filtre a eau

ou se trouve le filtre a eau

Arrivee d'eau

Bonjour L'arrivee d'eau est-elle obligatoire ou est-ce qu'il peut fonctionner en alimentant le resevoir d'eau manuellement?

Question résolue

Givre du congélateur

Du givre en bas de la partie congélateur,de ca fait l eau coule sous le réfrigérateur

Racordement a l'eau

bonjourJe n'ai pas raccordé mon frigo a une arrivée d'eau. ya t'il moyen d'avoir des glaçons et de l'eau fraîche autrementmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit