Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Raccordement à l'eau

Bonjour quelqu'un c'est à peut près la longueur du tuyau d'eau pour savoir si je doit créer une installation ?

ARRÊT NET DE FONCTIONNER

Bonjour, Mon réfrigérateur a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Plus aucune lumière, arrêt net! quelqu'un aurait une idée de la raison? Et comment faire pour réparer? NB : On m'a dit que ce serait peut-être dû à la carte mère qui serait défaillant... voir la suite

Répondre

Les Poignées

bonjourLes poignées sont-elles démontables ?merci

Question résolue

Ne refroidit plus

Bonjour a toutes et à tous, après 9 mois débranché j'ai remis en route mais il ne refroidit plus les moteurs déclenchent mais s'arrêtent de suite quelqu'un a une solution ? Merci par avance

Montage de poignée de porte

Bonjour, moi aussi ça était livré avec les poignées des porte mon qui jouer avez fait un mauvais geste ont jouent avec son frère qui était tombé sur la poignée du coup la poignée j'étais obligé la remplacer à neuf qui ne pas donner en plus depuis la je n'... voir la suite

Répondre

Poignée de porte

bonjour sa fait bientôt presque un ans que j'ai ce frigo j'ai un problème avec une poignée de porte que j'essaye de remettre mais je n'arrive pas j'aimerais savoir s'il y'a quelqu'un pour m'aider à la remettre s'il vous plaît merci je ne trouve pas de vid... voir la suite

Question résolue

Bruit enorme

Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo mais parfois, ce frigo va se mettre a emmètre un son sonore tres fort, j'ai constaté qu'il fallait que je le dégivre, des blocs de glaces se forme a l'arriere du ventilateur. J'ai constaté que ce bruit ven... voir la suite

raccordement a l'eau

Bonjour, faut-il un raccordement obligatoire à l'eau ? Ou peut-on remplir une réserve ? merci

Pas d'affichage sur ecran frigo americain samsung

Bonjour ,je reviens des vaccances. et je reallume mon frigo americain. et ça fait 3 jours que l'ecran de reglage ne fonctionne pas ( UNE LAMPE BLEU GLIGNOTE). et le congelo ne congele pas. et le frigo congele les aliments des baques inferieurs.Merci de vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit