Raccordement à l'eau
Bonjour quelqu'un c'est à peut près la longueur du tuyau d'eau pour savoir si je doit créer une installation ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe n'ai pas raccordé mon frigo a une arrivée d'eau. ya t'il moyen d'avoir des glaçons et de l'eau fraîche autrementmerci
Bonjour quelqu'un c'est à peut près la longueur du tuyau d'eau pour savoir si je doit créer une installation ?
Bonjour, Mon réfrigérateur a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Plus aucune lumière, arrêt net! quelqu'un aurait une idée de la raison? Et comment faire pour réparer? NB : On m'a dit que ce serait peut-être dû à la carte mère qui serait défaillant... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, après 9 mois débranché j'ai remis en route mais il ne refroidit plus les moteurs déclenchent mais s'arrêtent de suite quelqu'un a une solution ? Merci par avance
Bonjour, moi aussi ça était livré avec les poignées des porte mon qui jouer avez fait un mauvais geste ont jouent avec son frère qui était tombé sur la poignée du coup la poignée j'étais obligé la remplacer à neuf qui ne pas donner en plus depuis la je n'... voir la suite
bonjour sa fait bientôt presque un ans que j'ai ce frigo j'ai un problème avec une poignée de porte que j'essaye de remettre mais je n'arrive pas j'aimerais savoir s'il y'a quelqu'un pour m'aider à la remettre s'il vous plaît merci je ne trouve pas de vid... voir la suite
Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo mais parfois, ce frigo va se mettre a emmètre un son sonore tres fort, j'ai constaté qu'il fallait que je le dégivre, des blocs de glaces se forme a l'arriere du ventilateur. J'ai constaté que ce bruit ven... voir la suite
Bonjour, faut-il un raccordement obligatoire à l'eau ? Ou peut-on remplir une réserve ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil