Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Question résolue

Bruit continu

Bjr, l appareil fait il du bruit continu où il s arrête à un moment. Merci

OFFRE PROMO

Bonjour, je viens d'acheter ce frigo et le vendeur m'a annoncé une offre de remboursement de 100 €...je pensais que les livreurs allaient me laisser un document à remplir et à renvoyer...est ce que qq un est au courant de cette offre ? merci pour vos reto... voir la suite

Distribution d'eau

Bonjour faut t'il remplir un réservoir d'eau ou est t'il possible de brancher le frigo sur l au l'alimentation d'eau directement. Merci

Eau pas fraiche

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau frigo. Tout semble correct mais, après 8 heures, l'eau n'est toujours pas froide, alors que tout est OK concernant les glaçons........ une idée?Merci de vos réponses

Raccordement eau

Bonjour ce modèle doit il être alimenté sur arrivé d eau ? Merci

Question résolue

congelation

Bonjour ce modèle permet il la congélation d'aliments à température ambiante?

Démonter les portes

Bonjour, est ce qu'ils démontent les porte lorsque l'accès est étroit ? merci

Question résolue

Arrivée d eau tuyau obligatoire

Bonjour, Faut il une arrivée d'eau pour le branchement pour fabrication des glaçons glace pilée ou il y a un réservoir ou on peut mettre de l eau minérale pour boire et supprimer l arrivée d eau du robinet  Merci

Classe énergétique

Bonour, est-ce que la classe F au niveau énergétique peut nous être conseillés.Je ne sait pas si je fais un bon investissement. Merci

A t on besoin d un raccordement d'eau ?

Bonjour, ce réfrigérateur a t il besoin d'un raccordement d'eau ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit