Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit continu

Question résolue

Bjr, l appareil fait il du bruit continu où il s arrête à un moment. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit continu

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, l'appareil fait du bruit quand il refroidi pour atteindre sa température ou pour faire son cycle de dégivrage auto qui peut prendre un peu de temps.

    Mais oui il s'arrête.

    Cordialement

    • @jero63635662 merci ,et ce cycle dure longtemps quelques heures

    • @jero63635662 merci ,et ce cycle dure longtemps quelques heures

  • Bonjour ! Pour nous franchement il est plutôt silencieux sauf quand il fait les glaçons …

    • @jv.m15221236 ok, je vais faire attention au bruit

  • Bonjour, le problème est qu'il ne fait pas de cubes et qu'il ne refroidit pas. le son est comme toujours. de temps en temps, il refroidit et gèle, puis s'éteint à nouveau. Je ne pense pas qu'il soit normal d'attendre un technicien pendant 2 semaines ??

  • Bonjour,

    essayez de mettre les glaçons en OFF lorsque le bac est plein .

    cdlt

    • @rola53235566 d'accord ,je vais essayer ça

    • @rola53235566 Le problème c'est qu'elle n'a pas fait de glace du tout depuis une semaine, nous avons déjà essayé toutes les façons d'allumer et d'éteindre

      il y a de l'eau à l'endroit où la glace doit être

  • Bonjour, le mien fonctionne correctement je n ai rien remarqué d anormal. Il régule bien. Le vôtre a peut être une fuite de gaz de et tourne en continu parcequ il ne peut plus faire de froid..

  • Bonjour en effet le frigo fait un léger bruit en continu je n'y prête plus attention !

    cordialement

    • @aman13423642 Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit