Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Les glaçons ne descendent plus

Bonjour, je ne comprends pas. Après un dégivrage et nettoyage du compartiment congélateur, les glaçons sont bien fabriqués mais le moteur qui les fait descendre semble coincé. On entend bien un bruit lorsque l'on veut se servir de glaçons mais rien ne se ... voir la suite

problème degivrage du bac à glaçons

BonjourEst-ce que le système de bac à glaçon givre et se bloque ?Merci

Question résolue

Frigo américain samsung

Bonjour, Nous venons d'acheter un frigo combiné frigo congélateur Samsung relié à l'eau courante, et nous aimerions savoir si le filtre est fourni avec l'appareil ou s'il faut en acheter un a côté Merci par avance pour votre réponse.

Profondeur

Bonjour, La profondeur indiquée est : 67,2 cm, est-ce avec ou sans les poignées? merci

Dimension raccord arrivée d'eau

Bonjour a tous, Je reçois ce frigo prochainement, je voulais savoir quelle est la dimensions du raccord à brancher sur l'arrivée de l'eau s'il vous plaît ? Est-ce du 3/4 ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Fabrique glaçons

Il ne fabrique plus de glaçons

Un ou deux moteurs ?

Bonjour sur ce modèle il y'a un seul ou deux moteurs svp?Merci

est-cle bac glaçons reste t'il coincé par la glace ?

Bonjour j'ai eu ce problème sur un autre refrigerateur américain ou quand on s'en servait pas trop la glace elle restait coincé. Est-ce que cela n'arrive pas dans ce distributeur?Merci

changer le filtre à eau

Bonjour comment changer le filtre.Merci

Raccord à l'eau ?

bonjourComment raccorder à l'eau ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit