Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Poignées ou portes démontables?

Bonjour l'embrasure de ma porte fait 69cm et je me demande si le frigo peut passer et si il faudra démonter les portes si cela est possible merci de vos retours

Question résolue

Réfrigérateur mode vacances

Bonjour à tous, Si on utilise le mode vacation sur le frigo,les nourritures dans la partie congélateur seront- elles bien conservées ?ou il faut daire qoui exactement ?je vous remercie d avance pour vos réponses !!!

Dimension du frigo americain

BonjourDimension longueur surtout merci

les glacons ne se font pas

Bonjour les glaçons ne se font pas.Merci

Branchement arrivée d'eau obligatoire ?

Bonjour, est-il nécessaire de brancher le réfrigérateur à l'arrivée d'eau pour pouvoir s'en servir ? merci

partie frigo

mon frigo ne fonctionne plus

Répondre

installation du frigidaire

Bonjour, on vient d installer le frigidaire combien de temps faut il attendre pour avoir des glaçons aucunes indications sur la documentation? merci

Question résolue

distributeur d'eau

Bonjour à tous, j'ai un souci, mon distributeur ne donne plus de l'eau et je précise qu'il fait le bruit mais pas d'eau qui sort .Cela est dû à quoi? Je vous remercie d'avance

Un peu déçu

Bonjour je voudrai savoir la profondeur du frigo 67,2 cm c'est avec les portes ou sans les portes. Merci.

Question résolue

Voyant filtre allumé

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. Cela fait 2mois et demie que je l'ai eu et généralement c est a peu prés tous les 6 mois qu on le change. Peut être que ce n est pas normal qu il s allume déjà!? Est ce que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit