Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Glacons ne se vident plus dans bac (ou ils sont normallement broyes)

Bonjour,

mon frigo samsung ne fait plus tomber les glacons du bac vers le « panier »recuperateur ( celui ou les glacons sont broyes). Le bac normalement penche une fois que tous les glacons sont faits. Il est actuellement plein de glacons mais ne se vide plus.

connaissez vous une astuce ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Glacons ne se vident plus dans bac (ou ils sont normallement broyes)

• Essayez de secouer la machine à glaçons pour casser le bloc (secouer d'avant en, arrière). Sinon, il faut sortir le tout et retirer le bloc de glaçons pour décoincer. Ceci arrive lorsque les glaçons sont restés trop longtemps immobiles sans se servir.

• Si vous ne vider pas régulièrement les glaçons, ceux-ci forment un bloc qui ne peux donc pas sortir. Sortez le réservoir à glaçons et vider le

• Bonjour, dégivrer le.C'est peut-être la glace qui bloque le basculement du moule à glaçons

• Il y a un petit bouton à presser à droite sous le support du bac

• bonjour j'ai le même problème que vous sauf que le distributeur de glaçons marche bien c'est les glaçons qui ne tombent pas dans le bac de récupération ou panier si vous voulez. J'attends aussi une éventuelle réponse de la communauté DARTY

• Bonjour,

j'ai le quasi le même problème sauf au lieu des glaçons j'ai un problème d'écoulement de l'eau qui goutte lorsque j'appuie pour avoir l'eau glacée ou glaçons ! mon frigo est quasi neuf même le problème existe depuis le début.

enfin je regrette d'avoir acheté ce frigo même pour 1500€ il fait beaucoup de bruit lorsque l'on a une cuisine ouverte (américaine)

désolé de ne pas pouvoir vous aider

cordialement

• Bonsoir les glaçons doivent être collés entre eux et bloquent la sortie il suffit de les retirer du bac cela arrive de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit