Raccord à l'eau ?
bonjourComment raccorder à l'eau ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour,pouvez vous me dire le nombre de glaçon que l'on peut faire avec ce frigo american, merci
Bonjour notre frigo américain fait les glaçons , ils tombent bien dans le bac mais on n'arrive pas a distribué . que faire ? merci
Bonjour depuis plusieurs jours nous avons une flaque d'eau sous la partie congélateur et une plaque de glace se forme sous le bac au bas du congélateur. nous avons degivré mais la flaque est toujours là. quel peut être le problème? Merci
Bonjour, le congelateur fait un bruit d hélicoptère depuis cette nuit
Bonjour, Voilà 3 ans que j'ai acheté mon appareil et depuis peu il émet un bruit (ronflement continu). Avez-vous déjà eu ce problème ? Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Le congélateur ne fonctionne plus du tout. Le frigo est ok.Merci de vos réponses
bonjour, sur mon frigo samsung américain j'ai mes glaçons qui se fabriquent bien mais ne tombent pas dans le bac. Lorsque l'on le fait en manuel avec bouton test l'eau arrive bien dans la fabrication de glaçons et se forment bien mais ne tombent pas ? mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil