Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

88 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Raccord à l'eau ?

bonjourComment raccorder à l'eau ?merci

Arrivé d'eau

Bonjour je voudrais savoir si il y a une arrivée d'eau ? merci

nombre de glaçon

bonjour,pouvez vous me dire le nombre de glaçon que l'on peut faire avec ce frigo american, merci

non distribution des glacons

Bonjour notre frigo américain fait les glaçons , ils tombent bien dans le bac mais on n'arrive pas a distribué . que faire ? merci

Fuite dans le congélateur

Bonjour depuis plusieurs jours nous avons une flaque d'eau sous la partie congélateur et une plaque de glace se forme sous le bac au bas du congélateur. nous avons degivré mais la flaque est toujours là. quel peut être le problème? Merci

Bruit congelateur

Bonjour, le congelateur fait un bruit d hélicoptère depuis cette nuit

Question résolue

Bruit continu de mon réfrigérateur congélateur samsung

Bonjour, Voilà 3 ans que j'ai acheté mon appareil et depuis peu il émet un bruit (ronflement continu). Avez-vous déjà eu ce problème ? Que puis-je faire ? Merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Frigo congel Samsung RS50N3403SA/EF

Bonjour,Le congélateur ne fonctionne plus du tout. Le frigo est ok.Merci de vos réponses

Question résolue

glaçons fabriqués ne tombent pas dans le bac

bonjour, sur mon frigo samsung américain j'ai mes glaçons qui se fabriquent bien mais ne tombent pas dans le bac. Lorsque l'on le fait en manuel avec bouton test l'eau arrive bien dans la fabrication de glaçons et se forment bien mais ne tombent pas ? mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit