Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Arrivé d'eau

Bonjour je voudrais savoir si il y a une arrivée d'eau ? merci

nombre de glaçon

bonjour,pouvez vous me dire le nombre de glaçon que l'on peut faire avec ce frigo american, merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Frigo congel Samsung RS50N3403SA/EF

Bonjour,Le congélateur ne fonctionne plus du tout. Le frigo est ok.Merci de vos réponses

Question résolue

glaçons fabriqués ne tombent pas dans le bac

bonjour, sur mon frigo samsung américain j'ai mes glaçons qui se fabriquent bien mais ne tombent pas dans le bac. Lorsque l'on le fait en manuel avec bouton test l'eau arrive bien dans la fabrication de glaçons et se forment bien mais ne tombent pas ? mer... voir la suite

Glacons ne se vident plus dans bac (ou ils sont normallement broyes)

Bonjour, mon frigo samsung ne fait plus tomber les glacons du bac vers le « panier »recuperateur ( celui ou les glacons sont broyes). Le bac normalement penche une fois que tous les glacons sont faits. Il est actuellement plein de glacons mais ne se vide... voir la suite

Les glaçons ne tombent pas sur frigo américain

bonjour, mon frigo américain fabrique les glaçons. Mais les glaçons ne tombent pas. J'entends le moteur tourner mais il ne se passe rien. Si quelqu'un a déjà eu cette panne. A votre bon cœur?merci

frigo americain samsung rs50n3403sa

bonjour ca va ? je viens d'acheter un frigo americain samsung rs50n3403sa il est tout neuf et des le 1er jour de la mise en service je me suis apercu qu. il avait de petits suintements dessous le long de la tirette du cote glacons est ce normal ? je ... voir la suite

Largeur avec porte ouverte

Bonjour, le frigo fait 91cm de large. Cependant lorsque les portes s'ouvrent elles pivotent vers l'extérieur de quelques centimètre (c'est variable selon les modèles). J'ai un espace de 95cm pour faire rentrer un frigo. Est ce que je vais pouvoir ouvrir l... voir la suite

Branchement arrivée d'eau

Quelle est la dimension du raccord pour le branchement de l'arrivée d'eau?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit