Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de fonctionnement refrigerateur samsung rs50n3403sag

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne refroidit plus et le ventilateur tourne rapidement en faisant un bruit discontinu

Consulter les 3 réponses à la question Problème de fonctionnement refrigerateur samsung rs50n3403sag

• Bonjour, j'ai eu le même symptôme et après 2 réparations qui m'a coûté 600€ j'ai fini par acheter un autre frigo Samsung c pas cher mais du boucan

sur ce modèle au bout de 5 ans s'il y a problème il vaut acheter un nouveau la réparation incertaine et qui coûte aussi cher que d'acheter un neuf.

donc à vous de voir.

• Bonjour, il vous faut vérifier si derrière le ventilateur n'est pas bloqué par de la glace.

tout débrancher le temps que ça fonde et normalement ça repart bien après

• @fera22313362 Bonjour, ce n'est pas un problème de glace car la température affiche 16°C et j'ai nettoyé le ventilateur

• Alors j'ai eu le cas récemment. Il faut dégivrer vitre congélateur. Il doit y avoir trop de glace .Il fait vaporiser de l'eau chaude dans le congélateur en appuyant sur la partie du fond ça va aider à faire fondre les gros morceaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit