Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit continu de mon réfrigérateur congélateur samsung

Question résolue

Bonjour,

Voilà 3 ans que j'ai acheté mon appareil et depuis peu il émet un bruit (ronflement continu). Avez-vous déjà eu ce problème ? Que puis-je faire ?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit continu de mon réfrigérateur congélateur samsung

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ‘nous avions eu le même tour et dans notre cas c'est que le frigo congélateur était trop rempli et du coup une couche de glace avait bloqué le système de ventilation du froid situé à l'arrière . Essayez de le vider totalement débrancher, laisser fondre et rebrancher .


    • @fera22313362 Bonjour,

      Merci pour votre retour.

      Je vais suivre votre conseil.


      Bonne journée

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous mais pas de solutions pour le moment. Mon frigo a aussi 3 ans, sur ce modèle il a toujours fait du boucan je crois que le compresseur fait beaucoup de bruit.

    j'en ai eu au un auparavant il fait aussi du boucan !


    • @ism.16565616 Bonjour,

      Tout d'abord merci pour votre réponse. Celà me rassure un peu.

      Je vais essayer de vider un peu comme conseillé par fera22313362

      Bonne journée

    • @ism.16565616 Je crois qu'il y a rien à faire hélas. Vu le prix payé

      On ne peut pas attendre qu'un frigo américain (enfin ça ressemble) comparé aux autres modèles moins bruyant de marque premium il faut mettre encore de plus pour avoir moins de bruits !

  • Bonjour, d'où vient le bruit ? Du compresseur ou de l'intérieur du réfrigérateur ?

    • @fabr11612216 Bonjour,

      Je crois du compresseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit