Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

nombre de glaçon

bonjour,pouvez vous me dire le nombre de glaçon que l'on peut faire avec ce frigo american, merci

Consulter les 4 réponses à la question nombre de glaçon

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Je ne sais pas exactement mais lors d'un aperitif et diner, nous avons rempli un grand bol plein de glaçons au moins 4 fois dans une soirée. Ce qui était suffisant pour donner des glaçons en continue a nos 12 convives.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais pris plus d'une trentaine de glaçons en une seule journée je ne pourrai pas vous dire...

  • Bonjour, je ne pourrais vous dire le nombre de glaçon que l'on peut faire, mais c'est en grande quantité puisque je remplis des bols entiers plusieurs fois par jour sans être en rupture.

  • Bonjour, Je ne connais pas la quantité exacte mais ça rempli le gros bac et ils se refont au fur et à mesure.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit