installation du frigidaire
Bonjour, on vient d installer le frigidaire combien de temps faut il attendre pour avoir des glaçons aucunes indications sur la documentation? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, on vient d installer le frigidaire combien de temps faut il attendre pour avoir des glaçons aucunes indications sur la documentation? merci
Bonjour à tous, j'ai un souci, mon distributeur ne donne plus de l'eau et je précise qu'il fait le bruit mais pas d'eau qui sort .Cela est dû à quoi? Je vous remercie d'avance
Bonjour je voudrai savoir la profondeur du frigo 67,2 cm c'est avec les portes ou sans les portes. Merci.
Bonjour à tous. Depuis 3 jours, le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. Cela fait 2mois et demie que je l'ai eu et généralement c est a peu prés tous les 6 mois qu on le change. Peut être que ce n est pas normal qu il s allume déjà!? Est ce que ... voir la suite
Bonjour, J'ai branché mon frigo avec l'arrivée d'eau mais quand j'appuie il n'y a pas d'eau qui sort. Comment faire ? Merci
bonjour pourriez m indiquer la taille du robinet pour le branchement en eau merci
Bonjour, sur mon frigo la fonction "POWER FREEZE" qui sert normalement à mettre un gros coup de froid a la partie congélateur avant l'arrivée d'une grosse quantités d'aliment à congeler, se met en marche toute seul ! Ce qui fait que j'ai souvent - 25 dans... voir la suite
BonjourComment installer ice sur on car je n'ai plus de glaçonsMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil