Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Eau qui n'arrive pas

Bonjour, J'ai branché mon frigo avec l'arrivée d'eau mais quand j'appuie il n'y a pas d'eau qui sort. Comment faire ? Merci

Question résolue

Branchement sur robinet

bonjour pourriez m indiquer la taille du robinet pour le branchement en eau merci

Problème écran d'affichage

Bonjour, sur mon frigo la fonction "POWER FREEZE" qui sert normalement à mettre un gros coup de froid a la partie congélateur avant l'arrivée d'une grosse quantités d'aliment à congeler, se met en marche toute seul ! Ce qui fait que j'ai souvent - 25 dans... voir la suite

Le frigo indique ice off

BonjourComment installer ice sur on car je n'ai plus de glaçonsMerci

Mettre eau glaçons en mode on

bonjourque faire ?Je n'ai pas de glaçonsmerci

Pas de glaçons

BonjourMon frigo ne fabrique plus de glaçons ?Merci

Affichage clignotant

BonjourMon appareil est le RS7687FHCSL Je l'ai débranché environ 10min car à droite (partie affichage réfrigérateur) le chiffre 6 clignotait en permanence. Lorsque je l'ai rebranché le clignotement s'est manifesté à la fois à droite par une lettre E (ou p... voir la suite

affichage clignotant

BonjourAprès l'avoir débranché 10min l'affichage clignote en indiquant 22/5 à gauche et E à droiteMerci

Question résolue

Température idéale

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire la température idéale pour le réfrigérateur car dans la bouteille de jus il y a de la glace qui se forme. Merci d avance pour vos réponses

Problème de frigo

BonjourMon frigo n'est plus froid comme d'habitude elle ne donne plus di tout de fraîcheur et le tableu tactile ne répond plus, comment dois je faire pour le relancéMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit