Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Voyant filtre allumé

Question résolue

Bonjour à tous.

Depuis 3 jours, le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. Cela fait 2mois et demie que je l'ai eu et généralement c est a peu prés tous les 6 mois qu on le change. Peut être que ce n est pas normal qu il s allume déjà!?

Est ce que je dois faire quelque choses à part changer le filtre,

Je vous remercie d avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Voyant filtre allumé

  • Réponse jugée utile

    bonjour je penserai que l eau contient un calcaire trop eleve je demenderai a fournisseur de l eau une annalyse bonne journee.

    • @gd.244535125 Merci pour votre réponse

    • @gd.244535125 Merci à vous

  • Rester appuyer quelques secondes dessus et c ok ????

  • Couleur du voyant : orange ou rouge. ?

  • Bonjour,

    Je crois que ce n'est pas une question de temps mais de quantité d'eau tirée (Eau + glaçons) Si vous ne vous servez pas du distributeur le voyant ne s'allumera pas. Moi personnellement je le remet à zéro 2 fois voir 3 fois

  • Remplacer le filtre n'éteindra pas le témoin, pour ca, rester appuyé sur le bouton filtre jusqu'a extinction. Pour ma part, je n'ai pas mis de filtre et reset le voyant quand il s'allume...

  • Bonsoir

    Il suffit de rester appuyé 3 secondes sur le bouton ice

  • Bonsoir,

    vous devez changer le filtre ou réinitialisez l'indicateur de façon à ce qu'il apparaisse à nouveau en vert. Maintenez enfoncé pendant cinq secondes le bouton «?Ice Type?» (ou Ice Type et Child Lock - sécurité enfant - simultanément, selon le modèle du réfrigérateur).

    bonne soirée

    • @seba56525451 Je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit