Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Eau qui n'arrive pas

Bonjour,

J'ai branché mon frigo avec l'arrivée d'eau mais quand j'appuie il n'y a pas d'eau qui sort. Comment faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau qui n'arrive pas

  • Vérifier si le filtre n'est pas monté à l'envers. Idem le raccordement. Bonne soirée

  • Bonjour, votre frigo est bien branché sur le secteur et vous êtes sur qu'il y a de l'eau sous pression a votre arrivé d'eau ?

    • @maur51521261 Merci je vérifie ça quand j'aurai le temps

    • @fabr11612216 D'accord merci j'essayerai ça.

      Bonne journée

    • @fabr11612216 D'accord merci j'essayerai ça.

      Bonne journée

    • @Made Il faut appuyer longtemps le temps que la cartouche se remplisse. Jeter ensuite les premiers litres d'eau imprope a la consommation

    • @Made bjr,j,ai eu le problème s,iliy a un clapet entre le filtre et le frigo supprimer le.j,ai eu le meme inconvenient la premiere fois

    • Voir la réponse suivante
  • Il faut laisser appuyer un petit moment

  • Bonjour, comme indiqué, il faut attendre en laissant appuyé, le temps que le réservoir situé dans la partie frigo se remplisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit