Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

84 questions sur la communauté RS50N3403SA/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Mise en service

BonjourDès réception , faut-il attendre 1 journée avant de le brancher ??Merci

Question résolue

arrivée d'eau

Bonjour Faut-il obligatoirement une arrivée d'eau pour faire fonctionner le réfrigérateur ?

Question résolue

Ouverture porte

Bonjour Je ne peux pas ouvrir la porte à plus de 90 Degrés es ce que pourrais sortir les tiroirs du frigo

Peut on démonter les poignées de porte ?

bonjour, Peut on démonter les poignées de porte ? merci

Tuyau d'alimentaion

Bonjour, je viens d'acheter ce frigo. Le tuyau d'alimentation en eau est il fournit avec le frigo? Si oui, quelle longueur fait-il? Merci d'avance pour vos réponses.

Baisser température congélateur 22a20degre

Bonjour Plus de notice et je ne sais pas baisser la température du congélateur de -22 a -20 merci

Distributeur de glaçon

bonjourComment mettre en route le distributeur de glaçonsmerci

Léger suintement du distributeur d'eau ( Refrigerateur americain SAMSUNG RS50N3403SA/EF)

Bonjour Après 6 mois de fonctionnement sans reproche , je constate une léger suintement (gouttes à gouttes) au niveau du distributeur d 'eau , Ceci depuis le changement de la cartouche de filtration d'eau de marque Samsung. Je ne voie pas trop le rapport ... voir la suite

bruit anormal rs50n3513s8

bonjour; j'entends parfois un bruit niveau supérieur du frigo parfois ennuyant. je débranche la prise et je la remets après 2 a 3 heurs. et le bruit s'arrête pour revenir après 3 a 4 jours. je vous informe que mon réfrigérateur a 3 ans et il n'est pas bra... voir la suite

Question résolue

Branchement eau rs68n8240s9

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement concernant le SAMSUNG - Réfrigérateur américain RS 68 N 8240 S 9. Est il possible d'utiliser la fonction glaçon sans avoir le raccordement à l'arrivée d'eau sur secteur de la maison?. Peut-on faire fonctionner le f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit