Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Démonter les portes

Bonjour, est ce qu'ils démontent les porte lorsque l'accès est étroit ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Démonter les portes

• Réponse approuvée par Darty

Oui il démonter les portes sans aucun problème pour pouvoir faciliter l'accès à votre appartement

• Aucun problème. Ils ont démonté les portes et les ont remontées avec soin.

• Tout dépend de la largeur de porte et des livreurs

Ma porte fait 73 cm donc problème au niveau des arceaux des portes solution de l équipé d installateur le passé de biais une porte ouverte le glisser refermer celle ci et faire de même avec l autre ça rentre tout seul

J espère que cette solution vous sera utile

• Oui les installateurs de Darty ont démonté les portes du frigo pour pouvoir l'installer chez moi

sans problème

Demande quelques minutes simplement

• Oui, je l'ai fait également.

cdlt,

• oui ils l'ont fait lors de la livraison.

• Bonsoir, je ne sais pas le mien est dans une véranda.

• Bonjour.

Pour chez moi c'est moi qui ai démonté la porte d'entrée de chez moi. Les portes du frigo se démontent aussi pour gagner en profondeur. Ils n'avaient pas l'air enchantés que ce ne soit pas facile d'accès mais je pense qu'ils l'auraient fait si je n'avais pas démonté la porte d'entrée.

Cdlt.

• Bonjour il m ont livré avec les portes démontées et ils les ont remonté à la mise en place dans la cuisine.

• Bonjour, je ne pense pas, ils ont dû passer par notre baie vitrée via le jardin. Peut-être quelqu'un d'autre saura vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit