Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Ouverture porte

Question résolue

Bonjour Je ne peux pas ouvrir la porte à plus de 90 Degrés es ce que pourrais sortir les tiroirs du frigo


Consulter les 7 réponses à la question Ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Après vérification sur mon réfrigérateur, vous ne pourrez pas sortir vos tiroirs si vos portes ne s ouvrent qu'à 90°.

  • Réponse jugée utile

    Confirmation....ce n'est pas possible

  • Non impossible d'enlever les tiroir si la porte n"est pas ouverte à 120° mini.

  • Bonjour non il faut tirer le tiroir à l horizontal puis le baisser pour l enlever et là porte doit être ouverte au moins à 120 degrés

  • Moi aussi j'ai choisi de mettre le frigo contre le mur de gauche bien que ce soit déconseillé. En fait le frigo, comme il roule facilement il suffit de tirer un peu le et de le pivoter et l'accès au tiroir devient possible sans problème.

  • Est ce que votre réfrigérateur est contre le mur ? Quand je veux sortir mes tiroirs je deplace légèrement le mien pour permettre à la porte de s'ouvrir plus largement.

  • Non, cela ne me paraît pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit