Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Arrivé d'eau

Bonjour je voudrais savoir si il y a une arrivée d'eau ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Arrivé d'eau

• Réponse approuvée par Darty

Oui avec filtre fourni

• J'ai la fait mon même.. Le pourquoi j'étais obligé acheter avec les livreur cette article plus j'avais déjà une enticalcaire ???

• Bonjour, oui il y a ce qu'il faut pour pouvoir installer l'eau.

• Oui, il y a une entrée d'eau qu'il faut relier impérativement à une arrivée d'eau, via un filtre et un tuyau (fournis). Le tuyau, de petit diamètre et plutôt long, sort de l'arrière du réfrigérateur.

• Bonjour il faut une arrivée d'eau au départ de votre alimentation d'évier par exemple sur laquelle vous raccordez un flexible (fourni) qui lui même va au filtre ( a changer tous les 6 mois environ ) et le flexible repart du filtre pour être relier au frigo à l'emplacement prévu afin d'alimenter en eau le distributeur et la machine à glaçons

bonne journee

• bonjour, pour la fabrique de glace et distributeur d'eau il faut impérativement une arrivée d'eau ( idéal arrivée d'eau machine à laver ou lave vaisselle).

• Oui et un filtre à cartouche

• Bonjour oui

• Il faut une arrivée d eau si vous voulez utiliser la fonction eau fraîche...

• bonjour

il y a besoin d'une arrivée d'eau chez vous pour installer le frigo américain

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit