Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

frigo americain samsung rs50n3403sa

bonjour ca va ? je viens d'acheter un frigo americain samsung rs50n3403sa il est tout neuf et des le 1er jour de la mise en service je me suis apercu qu. il avait de petits suintements dessous le long de la tirette du cote glacons est ce normal ? je prends tous les avis et par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question frigo americain samsung rs50n3403sa

  • Bonjour j'ai le même problème depuis 2 semaines alors que je ne l'ai que depuis un mois et demi ! Un dépanneur DARTY vient cette semaine, c'est peut-être le distributeur de glaçons qui est défectueux, ce n'est pas normal...j'ai déjà arrêté la fabrication des glaçons et vidé et nettoyé tout le bac à glaçons ainsi que la sortie et ça continue...d'ailleurs j'ai l'impression qu'il fabriquait tout le temps des glaçons sans limite ! Je pense qu'il doit y avoir un problème de fabrication sur ce modèle !

    • @verg36111413 ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

    • @verg36111413 ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

    • @verg36111413 ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

    • @verg36111413 ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

  • Bonjour nous n'avons pas eu ceproblème desolee je ne peux pas trop vous aider bonne journée

    • @sebm25535623 merci quand mem

      e

    • @sebm25535623 merci quand mem

      e

    • @sebm25535623 merci quand mem

      e

  • Bonjour,


    Je pense que début c'est normal, Il m'est arrivé la même chose. Ça duré 24h ou 48h.

    mais après plus rien. Et ça fait 2 mois que je ne l'ai

    • @phav66362123 bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure


    • @phav66362123 bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure


    • @phav66362123 bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure


  • Je n'ai pas eu ce problème.

  • Non ce n'est pas normal surtout à la première mise en service

    • @moni54216543 ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

    • @moni54216543 ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

    • @moni54216543 ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

    • @moni54216543 c'est le 2eme tout neuf quil vienne de me changer il ya 15jours pour le meme probleme c'est pas rassurant du tout merci quand meme

  • Bonjour

    Ayant ce frigo americain samsung depuis environ 6 mois,je n'ai aucun soucis de suintement au niveau de la tirette glaçons.

    Je pense que ce n'est pas normal et que votre frigo à un petit soucis.

    Cordialement

    • @sand65146226 ok merci quand meme pour votre reponse



    • @sand65146226 ok merci quand meme pour votre reponse



  • Bonjour,

    Attention à ne pas prendre que quelques glaçons, une quantité plus importante descendant la goulotte, et dans ce cas reste bloquée et gèle

    Il y a un appel d'air de l'extérieur vers le bac à glaçons et nécessairement un léger écoulement d'eau pour ce qui commence à fondre.

    C'est l'inconvénient il faut vraiment à chaque fois prendre beaucoup de glaçons pour éviter ce problème


    • @nico34131632 oui j ai essayer aussi votre methode mais ca na pas marché

    • @nico34131632 merci beaucoup ok


    • @nico34131632 merci beaucoup ok


    • @nico34131632 merci beaucoup ok


    • @nico34131632 merci beaucoup ok


    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit