Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glaçons fabriqués ne tombent pas dans le bac

Question résolue

bonjour, sur mon frigo samsung américain j'ai mes glaçons qui se fabriquent bien mais ne tombent pas dans le bac. Lorsque l'on le fait en manuel avec bouton test l'eau arrive bien dans la fabrication de glaçons et se forment bien mais ne tombent pas ? merci de m'aider si vous avez rencontré ce soucis. Le filtre a été changé depuis quelques semaines

merci
marie

Consulter les 4 réponses à la question glaçons fabriqués ne tombent pas dans le bac

  • Réponse jugée utile

    Les glaçons s'agrègent entre eux au bout d'un moment et font un bloc : c'est ce qui fait qu'ils ne « tombent » pas.

    Il faut enlever le bac, le « secouer » afin qu'ils se décollent, et replacer le bac.

    Bonne journée Marie

    • @cath25624113 merci mais c'est dans le bac de récupération qu'il ne tombent pas et non dans le distributeur celui-ci marche bien

    • @cath25624113 Merci mais c'est pas cela mon problème est que les glaçons fait ne tombent pas dans le grand bac de récupération

  • question bête avez vous enlevé la protection, un petit « couvercle » qui est situé dans l'entrée du bacs à glaçons qui est côté porte du congèle?

  • Je n'ai jamais eu ce problème

  • Ouvrir la protection pour accéder au bac à glaçons et le débloquer à la main .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit