Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fabrique glaçons

Bonjour

Il ne fabrique plus de glaçons

que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Fabrique glaçons

  • Bonjour, avant de faire appel au service après-vente contrôler si le réglage de votre fabrique de glaçons est sur ON. ensuite regarder la fabrique si un glaçon n'aurais pas bloqué le mécanisme de contrôle du remplissage du bac à glaçon c'est une espèce de levier en plastique. Vous avez aussi un petit bouton de test de la fabrique appuyez dessus et voyez si la fabrique réagit. Voir page 40 de votre notice pour voir où se situe les éléments dont je vous ai parler. Si rien ne change contacter le service après-vente Cordialement
  • Le mien ne fait plus que de la glace pilée. J'ai appelé le SAV. Je trouve aussi cet appareil très bruyant...

  • Bonjour il faut très certainement changer le filtre à glaçons. Il s'use de lui même. Le signal vert est il apparu sur l'écran ? Généralement la durée de vie c'est 1 an/ 1 an et demi. On en trouve des pas trop chers sur Amazon.

  • Si vous avez de l'eau fraîche cela vient certainement du bac oú ils sont fabriqués à moins que suite à une panne de courant ils aient fondu puis le gelé en bloc.

  • Cela est déjà arrive


    er je ne sais pourquoi cela s'est réparé tout seul le lendemain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit