Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

OFFRE PROMO

Bonjour,

je viens d'acheter ce frigo et le vendeur m'a annoncé une offre de remboursement de 100 €...je pensais que les livreurs allaient me laisser un document à remplir et à renvoyer...est ce que qq un est au courant de cette offre ? merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question OFFRE PROMO

• Bonjour, voici le lien avec l'offre de remboursement. Bonne journée. https://www.darty.com/res3/pdf/ODR_SAMSUNG_FROID_SIDE_BY_SIDE_3008_0310.pdf
  • Bonjour

J'ai effectué cet achat voilà plus de 2 ans, je n'avais pas d'offre à l'époque. Mais comme tout ce qui est électroménager devient vite dépassé avec toujours l'arrivée de nouveautés, il se peut que maintenant ce soit accompagné d'offre. Contactez le service après- vente. Bon courage.

• bonjour,

il me semble que cette offre dont j'avais bénéficié était sous forme d'un coupon à télécharger sur le site de Samsung directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit