Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Les Poignées

bonjour
Les poignées sont-elles démontables ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Les Poignées

  • Merci beaucoup pour vos messages j'en prends bonne note.

  • Bonjour. Les poignées ne se démontent pas, mais vous pouvez retirer les portes. Avis personnel, ce réfrigérateur est bruyant. Cordialement.

  • Je viens de regarder sur le mien: je n'ai pas l'impression (du moins pas facilement)

  • A priori non. Aucune vis visible même de l'intérieur ; à moins qu'il y ait un cache sur le haut des poignées et des vis donc cachées. Par ailleurs, je suis extrèmement déçue par la production des glaçons. Blocage de la chute des glaçons qui ne sont pas beaux. Rien à voir avec mon précédent frigo américain WHIRPOOL. Je regrette cet achat . Très mauvais choix de ma part qui rend sa présence complètement inutile. Désolée peut-être aurez-vous plus de chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit