Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Branchement eau rs68n8240s9

Question résolue

Bonjour

j'aimerai avoir un renseignement concernant le SAMSUNG - Réfrigérateur américain RS 68 N 8240 S 9.

Est il possible d'utiliser la fonction glaçon sans avoir le raccordement à l'arrivée d'eau sur secteur de la maison?.

Peut-on faire fonctionner le frigidaire et le congélateur sans être branché sur l'arrivée d'eau? Nous n'avons pas d'arrivée d'eau proche de l'emplacement du frigidaire pour le moment.

Merci

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Branchement eau rs68n8240s9

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr non impossible il faut une arrivée d'eau, moi j'ai tiré 7 metres de cuivre depuis l'arrivée d'eau de l'évier jusqu'a mon frigo.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui l'arrivée d'eau est nécessaire pour les glaçons et l'eau fraiche mais vous pouvez quand même utiliser le réfrigérateur et le congélateur sans arrivée d'eau. Cordialement.

  • Bonjour,

     Ce réfrigérateur est fait pour fonctionner avec une arrivée d'eau. Si c'est trop compliqué pour amener l'eau, il peut fonctionner sans arrivée d'eau mais du coup vous n'aurez pas l'usage des glaçons ni de l'eau fraîche sauf à vous embêter à adapter un système pour mettre dans l'eau dans un bidon ou autre.

     Bref, si l'arrivée d'eau n'est vraiment pas faisable, il vaut mieux prendre un réfrigérateur prévu spécialement avec une réserve d'eau sans branchement.

     Bon courage.

  • Ben non c pas possible !

  • Bonjour

    Non l'arrivée d'eau est obligatoire.

  • bonjour,

    oui il est possible de s'en servir sans être raccordé au réseau d'eau, mais par contre, pas de glaçons ni d'au fraiche .

  • Bonjour

    oui votre frigo et votre congélateur fonctionneront

    non vous ne pourrez pas avoir de glacons

    nous aussi nous sommes un peu loin de l'arrivée de l'eau donc nous avons acheté un tube en nylon fin pour pouvoir se brancher et un tube de 5 m est déjà fourni avec le frigo si j'ai bonne mémoire donc tout est possible ??

    vous verrez cet appareil est formidable

    bonne journée ??


  • Bonjour,

    A moins que de remplir manuellement avec une bouteille d'eau l'endroit où sont fabriqués les glaçons à la base, je pense. Mais ça ne va pas vraiment être pratique ^^

  • Bonjour,

    Non il faut obligatoirement une arrivée d'eau pour faire des glaçons. Vous pouvez faire une sortie directement sous votre évier de cuisine via un Y + un tuyau de rallongement qui partirait sous évier à votre frigo, chose que nous avons fait, vous trouvez des rallonges dans les magasins électroménager ou sur internet, ça ne coûte pas très cher. Le frigo peut fonctionner sans eau vous n'aurez juste pas d'eau et de glaçon mais la fonction congélateur sera tout de même active.

    Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Le frigo et congelateur peut fonctionner sans branchement sur l''arriver d''eau , par contre sans le branchement d''eau vous ne pouvez pas utilise le fonction l''eau et glacon ,

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit