Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Léger suintement du distributeur d'eau ( Refrigerateur americain SAMSUNG RS50N3403SA/EF)

Bonjour

Après 6 mois de fonctionnement sans reproche , je constate une léger suintement (gouttes à gouttes) au niveau du distributeur d 'eau , Ceci depuis le changement de la cartouche de filtration d'eau de marque Samsung. Je ne voie pas trop le rapport car la cartouche est bien en aval de ce robinet.La cartouche ne fuit pas et est installée dans le bon sens .

Un idée d'où pourrais provenir ce suintement ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Léger suintement du distributeur d'eau ( Refrigerateur americain SAMSUNG RS50N3403SA/EF)

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, ça m'arrive aussi quand je change la cartouche, surement de l'air dans le circuit.

    Je remplis une carafe d'eau jusqu'il n'y en plus dans le circuit (l'air) après plus de fuite.

  • Merci à tout le monde.J 'ai appliqué toutes les suggestions , mais il y a toujours ,quelques gouttes d 'eau qui continuent de suinter .Ce n 'est pas vraiment une gêne,mais avant ce changement de cartouche il n'y avait pas une trace d eau dans le réceptacle .Je vais tester le cure dent .

  • Malheureusement n'ayant rencontré aucun problème avec mon appareil, je ne peux vous renseigner...désolée


  • Bonjour j'ai eu la même chose, cela peut venir du calcaire qui ne ferme pas correctement l'embout

    un curé dent pour enlever le dépôt et c'était réglé

    si cela peut vous aider

  • @zoul25326332.Merci C'est à quoi je pensait aussi car lors du changement de cartouche de l'air entre dans le circuit et effectivement on entend des "coups de bélier "dans le circuit le temps que l'air soit purgé .J ai poutant effectué la purge mais peut etre de l air est resté dans le circuit .On va attendre.

  • Bonjour. Peut-être le robinet trop ouvert, du coup trop de pression?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit