Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bruit anormal rs50n3513s8

bonjour; j'entends parfois un bruit niveau supérieur du frigo parfois ennuyant. je débranche la prise et je la remets après 2 a 3 heurs. et le bruit s'arrête pour revenir après 3 a 4 jours. je vous informe que mon réfrigérateur a 3 ans et il n'est pas branché a une source d'eau

Consulter les 5 réponses à la question bruit anormal rs50n3513s8

  • Bonjour, les bruits des réfrigérateurs ont soit des origines normales dû à la circulation de gaz et aux phénomènes de dilatation soit les ventilateurs qui ont une accumulation de glace autour. Je vous invite à essayer de déterminer le type de bruit pour orienter les recherche. Voici un lien pour voir si ce bruit ne ressemble pas aux exemple. https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Bonjour , j ai acheté cette référence il y a 6 mois (SAMSUNG

    RS50N3403SA/EF) j'en suis tres content mais je reconnais que le bruit sourd des ventilateurs peut être dérangeant .

  • Bonjour, je ne l'est pas branché suite manque source d'eau. mon Samsung marchait parfaitement . le problème est constaté après deux ans et demi de fonctionnement correcte.

  • Bonjour je ne comprend pas pourquoi il n'est pas raccordé au réseau d'eau. Pour ma part c'est mon second du même type ils ont tendence à faire des bruit bizarre mais rien de dérangeant et pas de problème de fonctionnement

  • Frigo depuis 1 mois qui est branché au réseau d'eau. Pas de problème de bruit. Vous devez voir s'il y a une évolution du bruit puisque vous l'avez depuis 3 ans. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit