mise en route
bonjour, j'ai été livré ce matin 11h45 , il est 15h il ne baisse pas très vite en température il est à 9 degré , réglé à 3 degré, est ce normal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'ai été livré ce matin 11h45 , il est 15h il ne baisse pas très vite en température il est à 9 degré , réglé à 3 degré, est ce normal? merci
Bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis quelques jours et je le trouve plutôt bruyant à cause du compresseur (situé à l'arrière en en bas de l'appareil) qui est en marche 90% de temps, soit beaucoup plus que mon précédent réfrigérateur. Qu'en est-il pour les... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un frigo le plus silencieux possible. Celui-ci est-il silencieux ? Le moteur s'enclenche t'il fréquemment ? Merci
Bonjour , j'aimerai savoir pour ceux qui ont cet appareil. est-il normal que le réfrigérateur soit constamment chaud à l’extérieur sur les cotés .ça dégage une chaleur impressionnante? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai commandé mon frigo Samsung RB31FERNCSA/EF avec ouverture à droite, les portes ont donc été inversées avant livraison, hors je vois sur la notice qu'il faut également retourner les joints de portes, comment savoir si cela a bien été effectué ... voir la suite
Bonjour, Le frigo fait régulièrement un bruit très aigu. Est-ce normal ? Peut-on y faire quelque chose ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quelle dimensions intérieures du réfrigérateur car les litres pour moi ne veulent rien dire, merci pour votre aide
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer : 1) la hauteur entre le sol et la charnière entre réfrigérateur et congélateur, 2) est-il facile de démonter les portes? Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire combien il mesure qd la porte est ouverte entre arrière du frigo et avant de la porte.? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil