Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bruit et compresseur

Bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis quelques jours et je le trouve plutôt bruyant à cause du compresseur (situé à l'arrière en en bas de l'appareil) qui est en marche 90% de temps, soit beaucoup plus que mon précédent réfrigérateur. Qu'en est-il pour les... voir la suite

Bruit du moteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un frigo le plus silencieux possible. Celui-ci est-il silencieux ? Le moteur s'enclenche t'il fréquemment ? Merci

parois chaude

Bonjour , j'aimerai savoir pour ceux qui ont cet appareil. est-il normal que le réfrigérateur soit constamment chaud à l’extérieur sur les cotés .ça dégage une chaleur impressionnante? merci pour vos réponses

Inversion portes

Bonjour, j'ai commandé mon frigo Samsung RB31FERNCSA/EF avec ouverture à droite, les portes ont donc été inversées avant livraison, hors je vois sur la notice qu'il faut également retourner les joints de portes, comment savoir si cela a bien été effectué ... voir la suite

Bruit très aigu

Bonjour, Le frigo fait régulièrement un bruit très aigu. Est-ce normal ? Peut-on y faire quelque chose ? Merci pour votre aide.

nettoyage

bonjour, est il en inox anti traces? merci

Dimensions réfrigérateur

Bonjour, Quelle dimensions intérieures du réfrigérateur car les litres pour moi ne veulent rien dire, merci pour votre aide

Hauteur de la charnière centrale

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer : 1) la hauteur entre le sol et la charnière entre réfrigérateur et congélateur, 2) est-il facile de démonter les portes? Merci d'avance.

Mesure frigo porte ouverte.

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire combien il mesure qd la porte est ouverte entre arrière du frigo et avant de la porte.? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit