Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

durée de vie et bon fonctionnement

Bonjour Je viens d'acheter ce frigo et je n'ai pas encore été livrée. Est il de qualité? Avez vous eu des problèmes très rapidement avec? Merci de me renseigner. Je suis assez inquiete car c'est un prix élevé pour moi.merci.

Consulter les 5 réponses à la question durée de vie et bon fonctionnement

  • Aucun problème à ce jour. je le possède depuis plusieurs mois. Peut être un léger bruit mais par intermittence seulement.
  • Je l'ai depuis presque 1 an et je n'ai pas de problème à signaler. Petit bémol avec le temps, j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit qu'avant, un léger cliquetis en plus. Je n'arrive pas à cerner d'où il vient, mais ma consommation électrique n'ayant pas bougée je ne m'y suis pas intéresse plus que ça :). RAS sinon !
  • Le possédant depuis 2 mois aucun problème à signaler
  • Merci pour votre réponse.depuis quand avez vous ce réfrigérateur?merci
  • Aucun problème pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit