Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

le délais pour le branchement du frigo

Bonjour, demain le livreur passera pour me faire livrer le frigo que je viens d'acheter . Ma question est : est ce que je dois le brancher de suite ? ou attendre un certain moment ? si je dois attendre ça sera combien temps ? bien a vous

Question résolue

Affichage clignote

Bonjour je me suis rendu compte depuis environ une demi-heure que l'affichage de la température qui est face au frigo clignote est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci de votre réponse

le temps d'attente avant mise en service

Bonjour faut il attendre pôur brancher après livraison Merci

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, Comment savoir pour choisir l'ouverture des portes ? Poignée à DROITE et la porte s'ouvre à Gauche = Ouverture à GAUCHE ??? Poignée à GAUCHE et la porte s'ouvre à Droite = Ouverture à DROITE ??? Merci pour votre réponse.

dimension du produit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prise électrique s'intègre dans le caisson du frigo? Car je souhaite coller le frigo au mur sans qu'il y ait d'espace. Merci pour votre réponse.

indicateur de température

Bonjour ou l'installer (le coller) exactement car sur la fiche jointe en exemple 5 réfrigérateurs mais aucun ne correspond à mon avis.merci

Livraison réfrigérateur congélateur samsung

Bonjour frigo livré mais transport à l horizontal et le livreur l'a branché aussitôt. Il a commencé à chauffer au niveau du réfrigérateur donc je l ai éteint et débrancher Qu en pensez vous ??

capacité réfrigérateur

bonjour nous sommes deux personnes et recevont le weekend est ce que la capacite de ce refrigerateur est suffisante.Merci

ECLAIRAGE intérieur

bonjour l'éclairage intérieur est-il avec des led? merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit