Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ R?frig?rateur ? froid ventil? 206 L Cong?lateur ? froid ventil? 98 L Contr?le ?lectronique en fa?ade

Rejoindre

55 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF

dimension du produit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prise électrique s'intègre dans le caisson du frigo? Car je souhaite coller le frigo au mur sans qu'il y ait d'espace. Merci pour votre réponse.

bruit

bonjour j'ai achete de frigo congel il y a 15 jours !! il est nickel mais est ce normal qui fasses un bruit pendant 2 minutes environ toutes les 2 heurs a peu pres !! à mon avis c'est le moteur qui se declenche pour refroidir !! sinon super appareil !! e... voir la suite

Niveau sonore important

Bonsoir, Je viens d'être livrée de ce réfrigérateur, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit (bourdonnement incessant , peut être faut il attendre genre 24h pour que tout se mette en place !? Car dans les commentaires tout le monde s'accorde à dire très si... voir la suite

Alarme de porte

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit dispose d'une alarme sonore lorsque la porte du congélateur reste ouverte ? Merci

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, Comment savoir pour choisir l'ouverture des portes ? Poignée à DROITE et la porte s'ouvre à Gauche = Ouverture à GAUCHE ??? Poignée à GAUCHE et la porte s'ouvre à Droite = Ouverture à DROITE ??? Merci pour votre réponse.

Question résolue

le délais pour le branchement du frigo

Bonjour, demain le livreur passera pour me faire livrer le frigo que je viens d'acheter . Ma question est : est ce que je dois le brancher de suite ? ou attendre un certain moment ? si je dois attendre ça sera combien temps ? bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit