Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

parois chaude

Bonjour , j'aimerai savoir pour ceux qui ont cet appareil. est-il normal que le réfrigérateur soit constamment chaud à l’extérieur sur les cotés .ça dégage une chaleur impressionnante? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question parois chaude

  • Bonjour, C'est normal, c'est la grille arrière dissimulé à l'intérieur (panneau de droite et gauche), au lieu de derrière comme avant sur les réfrigérateurs(ramasse poussière). J'espère que ça vous rassure. Cordialement.
  • Bonjour, j'étais aussi un peu surpris au début, mais au final, la chaleur n'est pas continue et la paroi redevient à température ambiante.
  • D'après le SAV interrogé à ce sujet, les réfrigérateurs-congélateurs à froid ventilé dégagent de la chaleur sur trois côtés, à la différence des appareils à froid statique qui ne chauffent que sur la face arrière.
  • C'est tout à fait normal. Les calories absorbées par le réfrigérateur doivent bien être évacuées vers l'extérieur. Il faut également avoir une bonne circulation d'air autour du frigo pour faciliter la dissipation des calories extraites.
  • Bonjour, il faut éloigner le frigidaire des bords des murs afin d'assurer une circulation d'air qui dissipé la chaleur . 50 cm écrit sur la doc
  • Moi je n ai pas ce problème
  • Merci à tous pour vos réponses!!!!!!!!!
  • Le moteur dégage effectivement de la chaleur d'autant plus concentrée s'il n'y a pas assez d'espace derrière et sur les côtés pour l'évacuer. Respecter autant que possible les consignes de distances fournies dans le guide d'installation.
  • Ai constaté que les parois du mien sont également un peu chaudes.
  • Le mien n'est pas chaud et ne fait aucun bruit.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit