Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

60 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

samsung frigo congélateur

Bonjour, je voudrais changer le joint de la porte de la partie frigo ?? où commander la pièce et puis je le changer moi même? merci

Question résolue

réfrigérateur trop froid

Bonjour, J'ai mis le curseur en bas à droite sur 7 pour le tiroir Cool Select comme pour la partie haute du réfrigérateur. La viande est pratiquement congelée dans le tiroir Cool Select et la température est beaucoup trop froide au-dessus également. Je su... voir la suite

Parois brûlantes

Bonjour, Depuis un mois et demi d installation,les parois extérieures sont en permanence brûlantes et le bac à viande du frigo la congèle.Est ce normal? Je voulais avoir votre avis avant de contacter le SAV. Merci à tous Cordialement

Question résolue

Indicateur de température

Bonjour où positionner l'indicateur de température merci

a quoi çà sert ?

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo ! il y avait un bac à glaçons et avec, 2 éléments gris... a quoi servent-ils svp ? Car ce n'est pas marqué dans la notice....Merci

Réglage des portes

BonjourNous avons fait inverser le sens d'ouverture des portes (vers la gauche). Or, les portes ne sont pas parfaitement alignées, surtout celle du congélateur. Comment faire pour régler les portes ?Merci

Question résolue

Extension de garantie

Bonjour, à votre avis, est-ce utile de prendre l'extension de garantie en plus des 2 ans de garantie ? merci

Question résolue

Inversion des portes

Bonjour Peut-on inverser les portes, si oui, cela peut-il être fait à la livraison, ou cela nécessite t-il un kit spécial pour être fait par nous même ? Merci de la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit