Formation glace fond du congélateur
Bonjour à toutes et à tous, comment accéder au tuyau qui evacue l'eau vers le réservoir au dessus du compresseur afin de le déboucher ? Merci pour votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à toutes et à tous, comment accéder au tuyau qui evacue l'eau vers le réservoir au dessus du compresseur afin de le déboucher ? Merci pour votre aide.
bonjour problème de couche de glace importante dans le bas du congélateur de notre appareil refrigérateur congélateur Samsung modèle: RB31FERNBSA il semblerai que cela provienne du système chauffant charger de faire fondre la glace derrière ou dessous ca... voir la suite
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite
Bonjour, je voudrais changer le joint de la porte de la partie frigo ?? où commander la pièce et puis je le changer moi même? merci
Bonjour, J'ai mis le curseur en bas à droite sur 7 pour le tiroir Cool Select comme pour la partie haute du réfrigérateur. La viande est pratiquement congelée dans le tiroir Cool Select et la température est beaucoup trop froide au-dessus également. Je su... voir la suite
Bonjour, Depuis un mois et demi d installation,les parois extérieures sont en permanence brûlantes et le bac à viande du frigo la congèle.Est ce normal? Je voulais avoir votre avis avant de contacter le SAV. Merci à tous Cordialement
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo ! il y avait un bac à glaçons et avec, 2 éléments gris... a quoi servent-ils svp ? Car ce n'est pas marqué dans la notice....Merci
BonjourNous avons fait inverser le sens d'ouverture des portes (vers la gauche). Or, les portes ne sont pas parfaitement alignées, surtout celle du congélateur. Comment faire pour régler les portes ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil