Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

problème de givre important dans compartiment congélayeur samsungRB31FERNBSA

bonjour problème de couche de glace importante dans le bas du congélateur de notre appareil refrigérateur congélateur Samsung modèle: RB31FERNBSA


il semblerai que cela provienne du système chauffant charger de faire fondre la glace derrière ou dessous car sonde trop courte .avez vous un avis et une astuce pour régler ce problème

Consulter la réponse à la question problème de givre important dans compartiment congélayeur samsungRB31FERNBSA

  • Désolé, j'ai changé de réfrigérateur, le mien avait fait sin temps ne devenant extremement bruyant, cela devenait très inquiétant !!!

    De plus je ne peux vous aider car avec mon Samsung je n'avais ce problème là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit