Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Parois brûlantes

Bonjour,

Depuis un mois et demi d installation,les parois extérieures sont en permanence brûlantes et le bac à viande du frigo la congèle.Est ce normal?

Je voulais avoir votre avis avant de contacter le SAV.

Merci à tous

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Parois brûlantes

  • Bonjour, en ce qui concerne les parois chaudes c'est normal voir le lien ci-dessous il n'y a rien d'anormal https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625 Pour ce qui est du bac vous avez activé la fonction Cool select zone voir sur votre notice page 24 Cordialement
  • De mon côté, les parois sont un peu chaudes sans plus, j'ai au moins 10 cm d'espace autour du frigo.

    Sinon j'ai augmenté la température de la partie supérieur de 3 à 5 degrés car refroidissait un peu trop.

  • Bonjour j ai eu le même problème cela vient d un joint à changer prenez rendez-vous avec le service après vente

  • Bonjour,regardez le réglages,normalement vous appuyez sur cool select zone et deselectez le

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de problèmes de ce type sur mon appareil. Cela ne me parait pas normal. A noter que je règle la température à 7 pour le positif et - 17 pour le congélateur

  • Bonsoir,

    Non ce n'est pas normal, il faut contacter votre SAV.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je pense que votre appareil est défectueux. Chez moi les parois sont chaudes au niveau de la séparation frigo congélateur mais pas brûlantes. Quant à la température, j'ai laissé le réglage par défaut et la partie frigo est très froide sans toutefois congeler quoique ce soit. Cdlt

  • Non pas normal... est-ce que le bouton "Coolselect zone" est bien éteint ? Il faut l'utiliser avec parcimonie.

  • Bonsoir,


    Il me semble que votre réfrigérateur a un problème.

    Les parois ne doivent jamais être chaudes et si le bac à viande congèle, c'est qu'il y a manifestement un problème parce que ce n'est pas sa fonction.

    Vous devriez toujours appeler le sav, ce forum n'est pas un support de résolution de pannes. De toute façon, en appelant le sav Darty, vous aurez un premier diagnostic par téléphone qui ne vous coûtera rien.

    Cordialement

  • manque de ventilation. réfrigérateur trop boîtier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit